la 13 ieme legion  Index du Forum

la 13 ieme legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oeuf du dragon helios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 13 ieme legion Index du Forum -> la 13 ieme legion -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freya

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

bonjour 
dites est ce que vous auriez des infos sur le comment obtenir l'oeuf avec le plus de facilité svp 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pactwins21

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 05:30 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

slt je me rappelle plus trop comment je l ai eu ..ca fait longtemps ...devient vieux mdr ...
j ai surement fait comme les autres par vague avec un grand dragon mets tjs le meme nombre d'attaquant dans chaque vague
et pour l armure tjs pas complete dur dur dur courage 

freya

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:27 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

ba j'ai beau faire des vague sur des plaines g toujour rien pfff

pactwins21

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 04:54 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

persévérance ....courage

freya

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

oui je sais ba du coup o lieu de trouver l'oeuf helios ba g trouvé celui du temp et son armure lol 

pactwins21

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:53 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

cool ca ,ou tu la trouver et comment ???

freya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

sur une plaine de niv 9 j'ai juste fait des attaque en vague  par contre petit truc tu a plus de chane de l'avoir en jouant direct sur kabam 
apres pour l'armure c sur une plaine aussi 

pactwins21

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:57 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

ok je vais essayer aujour d hui sur kabam merci bonne journee

freya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

de rien Wink

pactwins21

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

slt sur kabam a la premiere vague d attaque bingo 1 piece de la rmure d helio et depuis ce matin des dizaines  de vague d attaque et plus rien ..pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

pactwins21

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

freya tu mets quoi en attaque moi un grand dragon et minimun 80 000 archers et avec serpent je mets 120000 dragon de combat 

freya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

pour une plaine de niv 9 50000 archer avec un dragon o choix suffit 

freya

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

courage tu le trouvera moi il m'a fallu o moin 50 attaque pour l'avoir Wink

DRAGKOS

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:15 (2012)    Sujet du message: oeuf du dragon helios Répondre en citant

mdr je constate que mes guerriers se donne des infos super 
Vs etes la fierte de la 13 legion
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: oeuf du dragon helios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 13 ieme legion Index du Forum -> la 13 ieme legion -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange