la 13 ieme legion  Index du Forum

la 13 ieme legion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 13 ieme legion Index du Forum -> la 13 ieme legion -> Represailles & insultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRAGKOS

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pactwins21

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 05:37 (2012)    Sujet du message: Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION Répondre en citant

lol il venait de déménager a cote de ma cite et rempli de bouf lol et en plus de ca il attaquait les camp antro sur mon territoire de chasse ... je lui ai crame tous ses outpost mdr

DRAGKOS

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION Répondre en citant

Ns gueriers et guerrieres de la 13 LEGION ns fessons aucun cadeau si cela ne leurs plait pas ils n ont cas jouer a farmville

DRAGKOS

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION Répondre en citant

Bien jouer mon amis pas de cadeau
ont ne viens pas sur nos terrain de chasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Ont ne joue pas avec les guerriers de la 13 LEGION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 13 ieme legion Index du Forum -> la 13 ieme legion -> Represailles & insultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange